هـام للشباب العاطل .. توظيف برواتب بين 6000 و 25000 درهم في 34 تخصص

هـام للشباب العاطل .. توظيف برواتب بين 6000 و 25000 درهم في 34 تخصص

34 منصب شاغر من الوكالة الوطنية لإنعاش الشغل والكفاءات - الأنابيك -
الإدارة المالية الإدارة - إدارة عامة و إدارة أعمال الموارد البشرية - التوظيف و التطوير المحاسبة والمراجعة البنوك والصرافة التعقيب و تخليص المعاملات خدمة العملاء - علاقات عامة أخـــرى

الوظيفة

Royaume du Maroc
L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences
(ANAPEC)

 

Avis de recrutement

Référence de l’offre: ET100518522090
Date : 10/05/2018
Agence : ETRANGER / Etranger

(1) Tax Consultant (H/F) sur CASA-ANFA SUPERIEUR

Description de l’entreprise
un cabinet d’audit et de conseil
Secteur d’activité
 : Services fournis principalement aux entreprises

Description de poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-ANFA SUPERIEUR
Salaire mensuel : 16040 DHS
Caractéristiques du poste : § Participer à des missions de conseil fiscal au Maroc et en Afrique Subsaharienne. § Participer au développement de projets de partenariats d’affaires en Afrique Subsaharienne.

Profil recherché
Être titulaire d’un Master spécialisé en « Management financier de l’entreprise »
Être Admis en dernière année du cycle d’expertise comptable de l’ISCAE.
Avoir une expérience professionnelle de plus de (5) ans dans un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil.
Avoir de bonnes Connaissances de la réglementation comptable et fiscale des pays membres de la « CEDEAO ».
Maîtriser les logiciels de comptabilité (Sage 100 compta) et d’audit (Voyager, Idea).
Maîtriser le français et de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.
Expérience professionnelle : (5 ans – 10 ans)
Poste : Cadre financier spécialisé
Langues : Francais : Bon / Anglais : Bon

Postuler


Référence de l’offre: ET020518520362
Date : 02/05/2018
Agence : ETRANGER / Etranger

(1) Senior Auditeur Expérimenté sur RABAT CENTRE

Description de l’entreprise
Cabinet d’audit et de conseil
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : RABAT CENTRE
Salaire mensuel : 19000 DHS
Caractéristiques du poste : § Mission d’audit et de commissariat aux comptes. § Contrôle des comptes des entreprises sur le plan légal. §Veiller à la cohérence des procédures budgétaires et comptables qui sont inhérentes à la bonne marche de l’entreprise. § Audit financier et comptable. § Traitement des problématiques et enjeux financières des clients. § La mise en œuvre de la méthodologie d’audit (analyse de l’environnement et de la stratégie de l’entreprise, évaluation des risques, revue du cadre du contrôle interne, audit des états financiers et revue qualitative de l’information financière…)

Profil recherché
De formation supérieure (BAC+5) d’une école de commerce ou diplôme équivalent.
Vous justifiez d’une expérience minimale de 4 ans.
Doté d’un excellent sens relationnel, vous savez allier le sens de l’analyse et de la synthèse, rigueur et méthode. Vous êtes dynamique, autonome et responsable, curieux, dynamique, autonome, vous faites preuve d’esprit d’équipe et de leadership.
Vous connaissez bien le monde industriel et international.
Formation : Bac + 5, master privé, MBA$
Expérience professionnelle : (3 ans – 5 ans)
Poste : Consultant Fonctionnel
Langues : Francais : Courant

Postuler


Référence de l’offre: ET080518521563
Date : 08/05/2018
Agence : ETRANGER / Etranger

(10) Jointeurs Et Assembleurs Du Placage De Latte sur MEDIOUNA

Description de l’entreprise
Entreprise spécialisée dans la production du bois
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MEDIOUNA
Salaire mensuel : 7000 DHS
Caractéristiques du poste : § Mettre en place les composants d’assemblage et encoller les parties jointives du placage § Réaliser les opérations de montage du placage § Classer le bois de placage trié pour assurer les dessins des panneaux de latte § Assembler les feuilles de placage et pressage. § Assurer l’entretien et la résolution des problèmes des machines de production de bois § Assurer la conformité des travaux sur chantier avec ce qui est convenu avec les clients § Vérifier la conformité du montage et assemblage et découpe de feuille de placage. § Emballer les palettes, fermettes, Jouets, meubles, placages, sièges, Sous-ensembles préfabriqués (chalets, maisons)………

Profil recherché
Avoir une expérience justifiée de 10 ans au minimum dans un poste similaire ou équivalent.

Postuler


Référence de l’offre: ET030518520594
Date : 03/05/2018
Agence : ETRANGER / Etranger

(1) Auditeur Financier sur CASABLANCA-ANFA

Description de l’entreprise
Cabinet d’audit et de conseil
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 11900 DHS
Caractéristiques du poste : § Participation à des missions d’audit et de commissariat aux comptes. § Participation à des missions de consolidation. § Conduire des travaux d’audit selon la méthodologie du cabinet § Appréhender les mécanismes comptables sur la base du code générale de normalisation comptable du Maroc(CGNC). §Interagir avec le client dans le cadre des missions d’audit.

Profil recherché
Vous êtes titulaire d’unBac+5 en finance ou audit et contrôle de gestion.
Expérience minimum de 6 mois dans le domaine de l’audit.
Le candidat doit maitriser parfaitement le français et l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.
Formation : Bac + 5, master privé, MBA
Expérience professionnelle : (6 mois – 1 an)
Poste : Chargé d’études économiques
Langues : Francais : Courant / Anglais : Bon

Postuler


Référence de l’offre: AN040518520961
Date : 04/05/2018
Agence : ANFA / DRIHMI

(1) Missions Du Poste / Tâches / Activités : • Vendre Et Promouvoir Des Produits Pétrochimiques • Entretenir Et Développer Un Portefeuille Existant • Prospecter De Nouveaux Clients • Conseil Client • Re sur CASABLANCA-ANFA

Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Autres

Description de poste
Compétences :
Développer et suivre un portefeuille clients,
Répondre à la demande des clients et fournir les services attendus,
Faire du recouvrement,
Réaliser une veille technologique sur le domaine de compétence,
Prospecter et conseiller les clients,
Vendre des produits informatiques afin d’atteindre les objectifs commerciaux fixés par la direction commerciale,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 8000 DHS
Caractéristiques du poste : Missions du poste / Tâches / Activités : • Vendre et promouvoir des produits pétrochimiques • Entretenir et développer un portefeuille existant • Prospecter de nouveaux clients • Conseil client • Reporting régulier • Recouvrement
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (1 an – 2 ans)
Poste : Responsable technico-commercial TIC
Permis : B,
Langues : Francais : Courant
Commentaire: Compétence • Connaissance en Chimie • Esprit commercial • Esprit de challenge • Permis de conduire

Postuler


Référence de l’offre: BE100518522004
Date : 10/05/2018
Agence : BERNOUSSI / MARZOUQ

(20) Hôtesses D’Accueil sur CASABLANCA-ANFA

Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 6500 DHS

Profil recherché
Aspect physique
un bon niveau d’anglai pour Communication
un bon niveau en francais
connaissance de l’outil informatique
Formation : Technicien spécialisé
Bureautiques : Word,
Langues : Anglais : Courant / Francais : Courant

Postuler


Référence de l’offre: ET240418519449
Date : 24/04/2018
Agence : ETRANGER / Etranger

(1) Supply Chain Manager sur EL JADIDA

Description de l’entreprise
Société opérant dans l’industrie pharmaceutique
Secteur d’activité
 : Industrie chimique

Description de poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : EL JADIDA
Salaire mensuel : 25000 DHS

Caractéristiques du poste : • Mise en œuvre et suivi pour organiser le cadre de production, les priorités et les politiques (plan principal, système d’information et les politiques de distribution. • Coordonner le flux d’informations logistiques entre les différents interlocuteurs internes (production, planification, distribution, achat) et externes (producteurs, fournisseurs). • Arbitrage et réaffectation des moyens/ressources (pouvoir de l’homme, financiers, délais, matériels) selon la stratégie. • Définition et optimisation du niveau des stocks, de la distribution et du stockage et de l’entreposage selon les recommandations définies et les niveaux de service client. • Améliorer l’efficacité du changement d’approvisionnement. • Négocier différents fournisseurs pour les conditions commerciales. • Etablir des programmes d’approvisionnement et de distribution. • Gestion de la production et de la logistique sur le système QAD. • Gestion de l’entrepôt et du personnel de l’entrepôt et de la distribution. • Assurer le bon respect de la BPF.

Profil recherché
-Vous êtes diplômé d’un Master en Pharmacie.
-Vous justifiez d’une expérience entre 10 ans et 15 dans un poste similaire.
-Vous maitrisez la langue anglaise.
-Vous êtes capable de travailler en multitâches indépendamment sans supervision dans un environnement rapide et motivé.
Formation : Bac + 5, master privé, MBA
Expérience professionnelle : (10 ans – 15 ans)
Poste : Cadre technique de la production
Langues : Anglais : Courant

Postuler


Référence de l’offre: ZE080518521468
Date : 08/05/2018
Agence : ZELLAQA / zohair

(1) Comptable sur CASA-ANFA SUPERIEUR

Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises

Description de poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-ANFA SUPERIEUR
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : – Comptabilité générale / approfondie / société, – Effectuer toutes les opérations de comptabilité, – Maîtriser sage
Formation : Bac + 3, bachelor
Expérience professionnelle : (3 ans – 5 ans)
Poste : Comptable
Permis : B,
Langues : Anglais : Bon / Francais : Courant
Commentaire: – Comptabilité générale / approfondie / société, – Effectuer toutes les opérations de comptabilité, – Maîtriser sage

Postuler


Référence de l’offre: ET020418516037
Date : 02/04/2018
Agence : ETRANGER / Etranger

(1) Assistante Du Directeur D’agence sur CASABLANCA-ANFA

Description de l’entreprise
Agence de voyage
Secteur d’activité : Autres

Description de poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 12000 DHS
Caractéristiques du poste : § Assister le Directeur général de l’agence afin d’optimiser la gestion de ses activités (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil …) § Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers suivis par le Directeur général § Organiser les réunions, prendre des rendez-vous, préparer, contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du dirigeant § Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure § Elaborer des comptes rendus § Prendre en charge le suivi complet de dossiers d’évènements spécifiques (organisation ou participation aux salons, …). § Assurer un suivi complet des dossiers clients

Profil recherché
De formation supérieure BAC+4 (ou plus), ou disposant d’une expérience de plus de 6 ans dans une multinationale.
Aisance communicationnelle en français et en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral
Maîtrise de l’outil informatique : traitement de texte, tableaux de bord, messagerie et agenda électroniques
Capacité à se concentrer et à travailler sous pression
Excellent sens de l’organisation, de la planification et du classement
Langues : Francais : Bon / Anglais : Bon

Postuler


Référence de l’offre: ET110518522454
Date : 11/05/2018
Agence : ETRANGER / Etranger

(1) Assistant (e) Chef De Projet Afrique Francophone sur CASABLANCA-ANFA

Description de l’entreprise
Agence de conseil en communication et marketing
Secteur d’activité : Autres

Description de poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : § Prospection et développement du portefeuille en Afrique francophone § Négociation des clauses des contrats de collaboration § Pilotage des projets et conception des appels d’offres § Développement d’axes de communication marketing et l’exécution des plans annuels § Analyse des statistiques pour réajustement § Optimisation du CRM § Déplacements fréquents vers les pays de l’Afrique francophone (salons, expositions, visites…)

Profil recherché
Avoir un Bac + 5, Master en Marketing ou MBA d’une école de Commerce
Avoir 2 ans d’expérience au minimum dans un poste similaire ou équivalent.
Être doté de l’aisance relationnelle avec force de persuasion
Être Autonome ayant le goût de l’innovation
Avoir un bon niveau en français tant à l’écrit qu’à l’oral, l’usage professionnel de la langue anglaise et/ou espagnol serait un atout
Expérience professionnelle : (2 ans – 3 ans)
Poste : Représentant auprès des particuliers
Langues : Francais : Bon

Postuler