توظيف 15 تقني بعقد عمل دائم CDI و راتب شهري ابتدءا من 5000 درهم

توظيف 15 تقني بعقد عمل دائم CDI و راتب شهري ابتدءا من 5000 درهم

15 منصب شاغر من الوكالة الوطنية لإنعاش الشغل والكفاءات - الأنابيك - وطني
الوظائف التقنية - أخرى

الوظيفة

 Avis de recrutement 

Référence de l’offre: RE271017488988
Date : 27/10/2017
Agence : RESISTANCE / SAIFI

(15)  Technicien Moteur Mécanique Industrielle   
sur KHOURIBGA

Description de l'entreprise
Secteur d’activité
 : Autres

Description de Poste
Date de début
 : 13/11/2017
Type de contrat
 : CDI
Lieu de travail
 : KHOURIBGA
Salaire mensuel
 : 5000 DHS
Caractéristiques du poste
 : Capacité à former le personnel du service de maintenance afin de développer leurs compétences en diagnostic Capable de déterminer les possibilités d'améliorations des processus de travail et de recommander des mesures appropriées Capable de développer et entretenir des relations de travail productives Capacité à préparer des rapports émettant un commentaire sur les interventions de maintenance Capable de comprendre et suivre les processus de demande de support technique (TSR)

Profil recherché
Établit et développe constamment des relations productives avec le client et prend en compte les besoins du client rapidement et efficacement.
Utilise à bon escient les outils spécialisés et suit les politiques et les procédures établies afin d'effectuer un diagnostic et les réparations complexes sur le site du client. Effectue les opérations de maintenance préventive, selon les normes et calendriers établis, des moteurs et des composants de moteur sur le terrain.
Transmet les problèmes non résolus à des spécialistes du produit ou à un responsable. Encadre et fait évoluer les techniciens et/ou les apprentis et partage son savoir et son expérience avec les autres ; peut fournir des instructions de travail ; peut examiner les plans de réparation, les listes de pièces, etc.
Complète les documents demandés comme les feuilles de service, les feuilles de présence, les réclamations dans le cadre de la garantie et les documents relatifs à la qualité sur des formulaires manuscrits ou via les écrans de saisie du système de l'entreprise.
Identifie les opportunités de ventes et de services additionnels pour le client. Achève la formation en ligne avec les exigences professionnelles et les compétences demandées.
Maintient la propreté et le bon fonctionnement des outils et du véhicule de service. Veille au respect de toutes les procédures, les politiques et la législation appropriées relatives à la santé, la sécurité et l'environnement et notifie tous les problèmes ou incidents à la direction du site et leur responsable .
Formation
 : Technicien spécialisé ,Motorisme
Expérience professionnelle
 : (3 ans - 5 ans)
Poste
 : Mécanicien d'entretien sur machines industrielles
Permis
 : B,
Langues
 : Arabe : Courant / Francais : Bon / Anglais : Moyen
Commentaire
: lieu de travail khouribga

Postuler